Duel : Les sportives abordables

Vous rêvez d’une sportive, mais vous n’avez pas le budget d’une supercar ? Voici deux bolides survitaminés qui feront de vos rêves une réalité. Découvrez la Seat Leon Cupra et la Skoda Octavia RS, voici notre comparatif de sportives abordables :

Seat Leon Cupra, l’audace !

seat-cupra-leon

Les points fort de la Seat Leon Cupra :

Osez prendre le volant d’une sportive accessible. Lignes épurées et contemporaines, la Leon Cupra à l’étoffe d’une sportive. Élégante, la Leon Cupra est une berline audacieuse à la finition parfaite. Son look s’appuie sur des lignes aérodynamiques et donne, au premier coup d’oeil, une impression de puissance. Une première impression qui se confirme par les sensations offertes par le moteur de 300 chevaux. Les nombreuses technologies couplées à ce moteur dynamique vous offrent une expérience de conduite des plus agréables. Chargeur à induction, démarrage sans clé, système de navigation, caméra de recul technologie Full Link … la sportive espagnole est puissante et pratique. Les technologies offertes par la marque embarquent à bord le système Sport HMI : trois boutons pour accéder à des informations sur la température de l’huile, l’admission de la pression du turbo et la force G. N’ayez plus peur, osez l’expérience d’une sportive sans faire de concession sur votre quotidien.

Skoda Octavia RS, la précision

octavia-rs-skoda

Les points fort de la Skoda Octavia RS :

La deuxième sportive abordable de notre sélection est un peu moins puissante, mais n’a pourtant rien à envier en termes de dynamisme. Ses 230 chevaux lui permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h en moins de 7 secondes. Le passage des vitesses est rapide et précis. De quoi se faire plaisir sur circuit. Côté design, son look sportive de passe pas inaperçu, mais reste idéal pour le quotidien d’une famille. L’habitacle spacieux reflète une atmosphère sportive. Le poste de conduite est confortable et la banquette arrière reste également sportive pour le plus grand plaisir des passagers. La Skoda Octavia RS a été conçue pour être puissante et vous permettre de réaliser vos rêves en toute sécurité : protection prédictive de piétons, régulateur de vitesse adaptatif, détection d’angle mort …

Nos sportives abordables vous permettront de réaliser votre rêve auto sans vous ruiner. Accessibles financièrement par rapport aux modèles du segment, ces deux sportives sont idéales pour un quotidien dynamique en famille comme pour se faire plaisir sur circuit. Une double personnalité idéale pour tous ceux qui recherchent une voiture sportive sans faire de concession sur l’aspect pratique.

1 Comment

  1. Ju

    15 March 2018 at 9 h 08 min

    Octavia rs 7 secondes pour atteindre 250 kmh!

    J achète

Laisser un commentaire