Top 5 des meilleures publicités automobile

Originales, humoristiques et parfois même légendaires, certaines publicités automobile marquent les esprits. Découvrez notre sélection de pépites publicitaires.

1.Audi vise la lune

Tenez-vous prêt pour le décollage ! À l’occasion du SuperBowl 2016 Audi vous embarquent à bord de son R8. Direction : la lune ! L’occasion de monter à bord d’une fusée et de partir à l’aventure. Le constructeur aux anneaux ne nous laisse pas indifférents et dévoile un bolide puissant qui nous fera assurément rêver. Un véritable coup de cœur.

 

2.Volkswagen vs Dark Vador

Avec cette publicité adorable, Volkswagen nous plonge directement dans le monde de Star Wars. Une rencontre attendrissante dans un monde où Dark Vador et Passat se complètent. Laissez-vous emporter par la magie Volkswagen Passat ! Sûrement l’une des publicités automobiles les plus attendrissantes !

3.Kia ou comment choisir sa paire de chaussettes

Kia se moque de nos habitudes et notre routine conformiste. Dans une publicité humoristique, la marque nous invite à bouleverser notre quotidien ! Rebelle à chaque instant voici comment l’Optima propose de changer votre mode de vie. Un grain de folie pour faire de votre quotidien une aventure. Une bien belle morale racontée grâce à un parallèle déjanté entre le choix de sa voiture et celui de sa paire de chaussettes chaque matin.

 

4. Kia, un geste pour la planète ?

À l’occasion du Super Bowl 2017, le constructeur sud-coréen Kia joue la carte de l’humour. En surfant sur la vague de l’écologie, Kia raconte l’idée que les SUV n’ont que l’allure d’un véhicule véritablement tout-terrain. Un parallèle amusant être les 4X4 souvent polluants et le Niro, un SUV hybride. Un publicité qui nous rappelle, avec beaucoup d’humour, que chacun peut faire un geste en faveur de l’environnement.

5. 500X et sa petite pilule bleu

Cette publicité Fiat est devenue un véritable best-seller. Qui n’a jamais sourit en voyant la petite Fiat 500 avaler une petite pilule bleue pour devenir une 500X ? Il fallait oser, et Fiat l’a fait. Il ne reste plus qu’à (re) découvrir cette publicité qui a clairement marqué l’esprit des Français !

 

Laisser un commentaire