Les publicités les plus chères du Super Bowl

Rassemblement annuel mythique pour une grande partie de l’Amérique, le Super Bowl 2018 se déroulait dans la nuit du dimanche au lundi 05 février. La finale du championnat de football américain est, comme chaque année, l’occasion de rassembler 120 millions de téléspectateurs. Une aubaine pour les grandes marques qui rivalisent d’ingéniosité pour leurs publicités ce soir-là. Découvrez les meilleures publicités automobiles de la soirée, mais aussi les plus chères !

1- 9 MILLIONS DE DOLLARS LA MINUTE

Audi décroche la palme de la publicité automobile la plus chère du Super Bowl ! La marque diffuse ce soir-là un clip de 60 secondes pour sa sportive Audi R8. Un superbe film qui ne coûtera pas moins de 9 millions de dollars !

2- GUEST STAR DE CHOIX POUR KIA

Le Super Bowl est également l’occasion pour les stars de faire le show, après Pink et Justin Timberlake, c’est au tour des publicités de nous en mettre plein la vue. Pour cette occasion exceptionnelle, Kia invite le très célèbre Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith. La légende du rock prend alors le volant d’une Kia Stinger pour un tour de piste …en marche arrière !

3- LA SUPERPRODUCTION DU SUPERBOWL

Quoi de plus logique pour un constructeur américain que de proposer un spot pour le Super Bowl ?Jeep s’inspire que la folie des grandeurs des USA pour propose un clip fort en effets spéciaux. De quoi nous faire voyager dans les aventures du film iconique Jurassic Park. Du grand spectacle pour ce tout nouveau Wrangler. Montez le son, et profitez de la superproduction publicitaire !

Laisser un commentaire