Nouvelle Mégane RS : Quelles surprises pour la sportive ?

La mythique Renault Megane R.S. s’offre une nouvelle version en ce début d’année. Ce classique des sportives de la marque française sera disponible en deux versions avec de nombreuses technologies au service d’une conduite sportive et agressive. De belles surprises au programme.

Quel est le tarif de la Nouvelle Mégane RS ?

La nouvelle Renault Mégane R.S. se décline en deux versions. La version de base, de la Mégane R.S. 280 BVM est disponible au prix de 37.600 euros contre 39 400€ pour la version supérieure, la Mégane R.S. 280 EDC.

Quel moteur pour la Nouvelle Megane RS ?

La Nouvelle Megane RS se dote d’un nouveau moteur. Les deux versions proposent, sous leurs capots, un moteur 1,8 Litre Turbo spécialement modifié par les équipes de Renault Sports Car. La Mégane RS 2018 possède un moteur de 280 chevaux et 390Nm de couple maximum. Le tout dirigé par une boîte manuelle à six rapports, ou une boite automatique à double embrayage. Ces boites permettent une accélération 0-100 km/h en 5,6 secondes. Une belle performance pour la Nouvelle Mégane RS.

Quelles options pour la Nouvelle Megane RS 2018 ?

Pour les pilotes en herbe les plus exigeants, la marque française Renault a prévu toute une série d’équipements en option. Parmi les options les plus intéressantes, nos conseillers vous propose la radio numérique Bose ou encore les jantes alliage 19 pouces Interlagos disponibles en version Full Black et en version diamantée. De série, la Mégane RS 2018 dispose de jantes alliage de 18 pouces.

Un Pack Cup est également disponible pour boosté la Nouvelle Megane RS. Au programme, un châssis Cup, un différentiel à glissement limité et des étriers de freins Brembo. Côté carrosserie, deux teintes exclusives sont disponibles en option : les explosives teintes Orange Tonic et Jaune Ssirius.

Rendez-vous en concession ou sur le site Renault Jean Rouyer Automobiles à partir du 06 février pour passer commande.

Laisser un commentaire