Comparatif pick-up : Quels sont les meilleurs modèles ?

Précédent1 of 4

Comment bien choisir son pick-up ?

Sans forcément exercer une activité professionnelle le nécessitant, le format benne peut se révéler très pratique. Pour le transport de vélos ou autres éléments encombrants, le pick-up sera votre meilleur ami. Symbole du rêve américain, la passion pour cette typologie de véhicule touche désormais tout le monde, et les constructeurs ne font pas exception. Si le français Renault dégaine son Alaskan, il existait déjà depuis quelque temps des concurrents de taille. Nissan Navara, Fiat Fullback, Ford Ranger ou encore Volkswagen Amarok, la bataille des pick-up se révèle musclée ! Découvrez nos conseils d’experts et le comparatif des 3 des meilleurs pick-up du marché !

Quels critères pour un bon pick-up ?

Pour choisir un véhicule utilitaire de ce type, 3 critères sont essentiels :

  • La consommation : gourmand, le carburant pour ce type véhicule peut rapidement représenter un budget supplémentaire important. Lors de l’achat d’un pick-up, il est important de regarder sa consommation. Aujourd’hui, il est possible de se faire plaisir en consommant moins de 10 litres au 100 kilomètres.
  • La puissance : imposant, votre futur pick-up devra profiter d’une certaine puissance pour rester dynamique en toute condition !
  • La finition : Le pick-up est un véhicule que beaucoup d’automobilistes conservent pendant plusieurs années, il est donc essentiel de choisir une finition adaptée à vos besoins.

Pour faire des économies, les pick-up d’occasion peuvent se révéler être une vraie bonne alternative.

Voici un allemand, un coréen et un français. Les 3 meilleurs pick-up s’affrontent pour vous aider à choisir le meilleur du marché :

Précédent1 of 4

Laisser un commentaire